[SALON] Bratislava 2010

Aller en bas

default [SALON] Bratislava 2010

Message par Lulu' le Mer 28 Avr 2010 - 15:38


Salon Bratislava 2010
[SALON] Bratislava 2010 Rtemagiccgtbycitroen1jp



Du 13 au 18 avril 2010, CITROËN a participé à la 20ème édition du salon de Bratislava (180 000 visiteurs en 2009).

La Marque y a exposé, sur un stand particulièrement bien situé, l’ensemble des modèles de la gamme. Une nouvelle occasion pour CITROËN de démontrer son dynamisme, sa créativité et ses ambitions.

Le stand était en particulier composé :

- d’un pôle Environnement développant la signature Airdream avec la version 99g CO2/km de la nouvelle CITROËN C3 et, en première slovaque, la CITROËN C-ZERO.

- d’un pôle CITROËN C3 Visiodrive. Partenaire exclusif de Radio Express, radio la plus écoutée en Slovaquie, la CITROËN C3 a fait l’objet d’un grand jeu concours dans lequel les participants devaient visionner la publicité « SWING » sur un écran de 80m² à travers le pare-brise Zenith pour y découvrir un indice et faire commencer le jeu.

- un pôle CITROËN DS3 avec une innovante vitrine d’exposition de miniatures permettant aux visiteurs de découvrir toutes les combinaisons de teintes et de personnalisation possibles.

- et, pour la première fois en Slovaquie, GTbyCITROËN que les visiteurs pouvaient essayer virtuellement grâce à deux simulateurs Gran Turismo.

A l’occasion de la cérémonie d’ouverture au public du salon le 14 avril 2010, CITROËN est la marque qui a reçu le plus grand nombre de récompenses, décernées par un jury composé de « Auto Magazine », « Halo Auto », « Profi Auto » et « Incheba » :

- Prix de la voiture la plus écologique pour CITROËN C-ZERO
- Prix de la voiture la plus attractive du Salon avec GTbyCITROËN
- Prix du meilleur stand

CITROËN EN SLOVAQUIE...

Fort de sa récente image de constructeur national grâce à la production des CITROËN C3 Picasso sur le site de Trnava, CITROËN atteint 6,6% de part de marché à la fin du 1er trimestre 2010 et maintient sa position dans le top 5 des marques en Slovaquie. Les lancements des nouvelles CITROËN C3 et DS3 sur un marché encore dominé par le segment B permettent à CITROËN Slovakia d’avoir pour ambition une nouvelle année de hausse de ses parts de marché.

Source: Planète Citroën
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6791
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum