C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

+21
Six troncs
tusman
Magnum44
CITRON.
C-vava
geolalcool
Dan62
nono
C-LUDO
bzh29
camionman
lilou
C-VS
TheGerm
C-Addict
Le-Flo
Kékho
C-rick
Lulu'
Tourer 59
Acthalion
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Beauté en perspective...

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 18:18

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 396117 J'attends avec impatience de voir circuler une DS3 Racing "Gold Mat"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par Magnum44 Mar 16 Déc 2014 - 17:36

Petite info sur les couleurs, j'en était resté sur le gris qui dominait ;)


[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Image-10
Magnum44
Magnum44
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 533
Localisation : Nantes
Voitures : 308 GT Line HDI 120 BVM
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par tusman Mar 16 Déc 2014 - 21:49

Je confirme... j'ai croisé un camion chargé de Cactus Vendredi, 1 Jaune, 1 rouge, 3 gris (foncé) et 3 noir...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par Six troncs Mar 16 Déc 2014 - 23:34

M'ouais, ils séparent gris et argent, pourtant les deux sont du gris, et cumulés, on est bien à 25. D'un autre côté dans les tons naturels, ils regroupent du beige, du brun, du jaune... J'ai du mal à imaginer comment on peut grouper un brun hickory et un jaune pégase, bien loin l'un de l'autre.

Edit : le graphique ne semble pas exclure les voitures d'entreprise. Compte tenu du nombre important de voitures blanches dans les entreprises, j'aurais tendance à en déduire que le gris est bien en tête des ventes chez les particuliers.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par Magnum44 Mer 17 Déc 2014 - 7:18

Six troncs a écrit:M'ouais, ils séparent gris et argent, pourtant les deux sont du gris, et cumulés, on est bien à 25. D'un autre côté dans les tons naturels, ils regroupent du beige, du brun, du jaune... J'ai du mal à imaginer comment on peut grouper un brun hickory et un jaune pégase, bien loin l'un de l'autre.

Edit : le graphique ne semble pas exclure les voitures d'entreprise. Compte tenu du nombre important de voitures blanches dans les entreprises, j'aurais tendance à en déduire que le gris est bien en tête des ventes chez les particuliers.

Je suis un peu d'accord avec toi, pour moi le gris a toujours dominé et domine encore.

Il suffit de regarder sur un parking.
Magnum44
Magnum44
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 533
Localisation : Nantes
Voitures : 308 GT Line HDI 120 BVM
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par FDA1 Mer 17 Déc 2014 - 7:25

C4  2015   les deux nouvelles couleurs du gris
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par C-Benjamin Mer 17 Déc 2014 - 7:27

Il n'y a qu'à voir le nuancier des voitures, 3 gris différents minimum et un seul bleu...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par Dec85 Mer 17 Déc 2014 - 11:08

J'ai lu je ne sais plus qu'après ces derniers temps un renouveau des bleus foncé la couleur en ce moment c'est le jaune (on le voit avec le cactus, twingo, c1 urban rider ...). Dans les prochains mois sera les rouge, voir la dernière couleur de pantone, et qu'il y aura dans quelques temps une renaissance des verts.

Le gris reste majoritaire mais les couleurs n'ont pas dit leurs derniers mots.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par tusman Mer 17 Déc 2014 - 11:18

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 925400

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par FDA1 Mer 17 Déc 2014 - 18:07

oui mais? dans l'exemple européen de PPG est compté dans les noirs les bleu très foncé comme le Bourrasque de citroen qui est un bleu.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par toto0531 Lun 20 Avr 2015 - 21:04

Rouge rubis et toit gris moondust pour ma DS3 1.6 VTI 120ch So Chic.
toto0531
toto0531
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : L'huisserie
Voitures : Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les goûts et les couleurs ? - Page 3 Empty Re: [QUESTION] Les goûts et les couleurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum