C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Question] Sièges avant chauffant

5 participants

Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty [Question] Sièges avant chauffant

Message par Night Mer 6 Jan 2010 - 0:16

Bonsoir à tous,

Nouvel acquéreur (fin nov) d'un 120 VTI Exclusif toutes options (sauf le GPS MyWay, vraiment trop cher), je découvre dans la documentation, une page traitant du module chauffant des sièges Avt. [Question] Sièges avant chauffant 809305

Hors mes sièges n'ont pas cette particularité, qui n'était proposé nul part sur le configurateur de citroen, ni dans un pack, ni en option. [Question] Sièges avant chauffant 200543

Donc si quelqu'un à les fameux sièges, sur quel modèle ils étaient proposés [Question] Sièges avant chauffant 788327

Il est domage que le configurateur de Citroen ne propose pas, tous les accessoires que l'on désire... [Question] Sièges avant chauffant 457877

Pour exemple, je voulais les jantes présentes dans le prospectus de la pub, celles qui ont une partie noire, mais sous prétexte que je ne prenais pas une HDI, mon vendeur ma informé que ce n'était pas possible. [Question] Sièges avant chauffant 827520

Et en découvrant, les sites de citroen Auch, Béziers et Lorient, des accessoires tels que le radar Avt, ou la glacière centrale présente sur le site de citroen au portugal, qui ne sont même pas dans le configurateur. [Question] Sièges avant chauffant 385853

Vraiment bizarre, ou tous simplement un moyen détourné de faire du fric, puisque dans ce cas, obligé de passer par la case garage et main d'oeuvre ! [Question] Sièges avant chauffant 295702

Pour finir et comme d'autre, j'ai le même problème de connexion entre mon téléphone et la radio, je la trouve très bruyante, comparé à mon ancienne Ford Mondéo Ghia, je trouve les rapports trop courts, surtout la 4éme pour le peu d'autoroute fait et j'anticipe déjà les longs voyages ... Limite également quand la conduite est plus agressive, mais c'est à moi de revoir ma conduite [Question] Sièges avant chauffant 966762

Mon choix ses fait sur le look 'Cruiser' du véhicule, la modularité, l'intérieur moins plastique que les modèles US proposé en france, mais pour le prix, je trouve quand même limite la prestation et si les primes de fin d'année n'avaient pas été présente, j'aurai certainement décidé mon choix sur un autre véhicule, mais certe d'occasion et non neuf. [Question] Sièges avant chauffant 212469

Merci de votre attention et bonne année à tous [Question] Sièges avant chauffant 539807

Night
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Tourer 59 Mer 6 Jan 2010 - 7:55

Bienvenu night fait nous des [Question] Sièges avant chauffant 41321 dés que tu peux


il y a des options qui ne sont pas disponibles en france et qui le sont pour d'autres pays ça a toujour été.
Le carnet de bord traite de tous ce qui peut se trouver dans la voiture même hors france.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Kékho Mer 6 Jan 2010 - 17:44

Night a écrit:Il est domage que le configurateur de Citroen ne propose pas, tous les accessoires que l'on désire... :nonono:

Pour exemple, je voulais les jantes présentes dans le prospectus de la pub, celles qui ont une partie noire, mais sous prétexte que je ne prenais pas une HDI, mon vendeur ma informé que ce n'était pas possible. :no:
Salut à toi. :)

C'est tout à fait "normal" que les jantes que tu voulais ne soient pas disponibles avec ta motorisation, puisqu'elles engendre nt un malus de 750 €.

Ceci étant, il est toujours possible de les prendre en accessoire. Cependant cela revient très cher, vous pourrez alors les acheter d'occasion, sur les sites tes Ebay par exemple. C'est ce dont j'ai fait avec ma voiture. ;)
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par C-VS Jeu 7 Jan 2010 - 14:17

Kékho a écrit:
Night a écrit:Il est domage que le configurateur de Citroen ne propose pas, tous les accessoires que l'on désire... :nonono:

Pour exemple, je voulais les jantes présentes dans le prospectus de la pub, celles qui ont une partie noire, mais sous prétexte que je ne prenais pas une HDI, mon vendeur ma informé que ce n'était pas possible. :no:
Salut à toi. :)

C'est tout à fait "normal" que les jantes que tu voulais ne soient pas disponibles avec ta motorisation, puisqu'elles engendre nt un malus de 750 €.

Ceci étant, il est toujours possible de les prendre en accessoire. Cependant cela revient très cher, vous pourrez alors les acheter d'occasion, sur les sites tes Ebay par exemple. C'est ce dont j'ai fait avec ma voiture. ;)

Oui le mieux c'est dans prendre d'occas ou meme neuf des fois on en trouve sur internet.

C'est ces jantes que tu voulais ?
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Night Ven 8 Jan 2010 - 0:03

ces jantes

[Question] Sièges avant chauffant C311

Night
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Night Ven 8 Jan 2010 - 0:10

Break 59 a écrit:Bienvenu night fait nous des [Question] Sièges avant chauffant 41321 dés que tu peux


il y a des options qui ne sont pas disponibles en france et qui le sont pour d'autres pays ça a toujour été.
Le carnet de bord traite de tous ce qui peut se trouver dans la voiture même hors france.


Mais pas en europe apparement,du moins de ce que j'ai pu comprendre sur les sites portugais, espagnol et allemands.

Donc je trouve quand même que les petits gars de citroen auraient pu soit éditer un manuel propre au pays, soit mettre un nota bene quelque part, non ?

Night
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Tourer 59 Ven 8 Jan 2010 - 17:26

Il n'y a pas un petit astérisque qui renvoi à "selon le pays"?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par C-VS Ven 8 Jan 2010 - 17:53

Night a écrit:ces jantes

[Question] Sièges avant chauffant C311

Oui je tes mis un lien dans mon message, clique sur jante . ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Night Sam 9 Jan 2010 - 1:47

Break 59 a écrit:Il n'y a pas un petit astérisque qui renvoi à "selon le pays"?

Et elle est où l'astérisque ??? :euhh:

[Question] Sièges avant chauffant Siege_11

Night
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Night Sam 9 Jan 2010 - 1:52

Break 59 a écrit:Il n'y a pas un petit astérisque qui renvoi à "selon le pays"?

Et elle est où l'astérisque ??? :euhh:

[Question] Sièges avant chauffant Siege_11

Night
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Night Sam 9 Jan 2010 - 2:00

Volcane Spirit a écrit:
Night a écrit:ces jantes

[Question] Sièges avant chauffant C311

Oui je tes mis un lien dans mon message, clique sur jante . ;)


Merci, mais le budget de départ c'était avec ces jantes et pas ces jantes en plus de celles déjà en place

Night
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par C-Bigone974 Sam 9 Jan 2010 - 7:51

les options différentes selon les pays ce n'est pas l'exclusivité de Citroen !! une grande partie des marques le font . Sur ford par exemple à la Réunion il n'y a pas les meme option qu'en métropole. La marque s'adapte au préférence de chaque pays avec tout de même des bizarerie mais bon , c'est aussi commercial !!


Dernière édition par C-Bigone974 le Sam 9 Jan 2010 - 7:55, édité 1 fois
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par C-Bigone974 Sam 9 Jan 2010 - 7:54

les sieges chauffants ne sont pas sur les versions avec siege en cuir par hazard??

Tes sieges sont bien en cuir?
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par C-VS Sam 9 Jan 2010 - 11:09

Night a écrit:
Volcane Spirit a écrit:
Night a écrit:ces jantes

[Question] Sièges avant chauffant C311

Oui je tes mis un lien dans mon message, clique sur jante . ;)


Merci, mais le budget de départ c'était avec ces jantes et pas ces jantes en plus de celles déjà en place

Je comprend et bien il faut essayer de vendre tes 16' pour racheter celle ci, moi c'est ce que je ferais. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par C-VS Sam 9 Jan 2010 - 11:25

C-Bigone974 a écrit:les options différentes selon les pays ce n'est pas l'exclusivité de Citroen !! une grande partie des marques le font . Sur ford par exemple à la Réunion il n'y a pas les meme option qu'en métropole. La marque s'adapte au préférence de chaque pays avec tout de même des bizarerie mais bon , c'est aussi commercial !!

Oui on imagine qu'en dans les pays nordique (Suède...) il ne faut pas attendre le niveau haut de gamme pour avoir les sièges chauffant.

Enfin j'espère pour eux. [Question] Sièges avant chauffant 916531
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sièges avant chauffant Empty Re: [Question] Sièges avant chauffant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum