[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
+63
FDA1
Seb89
sylvain
ollychene
jujutlse31
Kookanoodles
BG2CV
C_SI_BON
c3concarn
Cabalistan
soleron
epicade
Pilu67
cavalino
LHM
Romanistan
Shackler
matth21
STEPPE 91
Six troncs
CITRON.
tusman
Bob74
C-Bigone974
blacktom71
c-dolu
c sm94
C-vava
yaqqun
tom pouce
Thomasd
S.Design
Monsieur Guimauve
legrodoxere
Oneleven
Citroenmania69
C-Benjamin
cyber-world
Homer S
Nabaztag33
Tigul
C-design
TheGerm
Quentin
Kerhalt
citromatt
Ze_British
Lulu'
KLEEV
Le-Flo
Dec85
POLO6
manny edmonds
C-Addict
Lyrks
C-VS
Sven
Kékho
Nikoxx
seldor
Tourer 59
youyou56
C-citroen
67 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C1 II
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Non non TheBritish, je parle bien de la C1 pas de la "101" comme ils disent
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Le dessin de la C1 en question, ça à l'air pas mal mais pas transcendant...
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Merci Lulu' ;)c'est de ce desin dont je parlais
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Ah d'accord excuse-moi Germanotta !
En fait c'est pratiquement la même voiture que dans l'automobile-magazine. Mais je ne sais pas quoi en penser...
En fait c'est pratiquement la même voiture que dans l'automobile-magazine. Mais je ne sais pas quoi en penser...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
elle est une peu petite pour se prononcer
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Non on voit clairement que c'est à peu près la même sur la (petite) photo.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Oui enfin dans cette article, la futur 107 devient 101 , et la C1 se voit dejà avec
une version DS1 .......En tout cas si ce Shop de la 101 est proche du réel il est
extrement typé neo Peugeot , ce qui sous entendrait que les differences seraient
beaucoup plus marqué entres les differents clones qu aujourd hui......
une version DS1 .......En tout cas si ce Shop de la 101 est proche du réel il est
extrement typé neo Peugeot , ce qui sous entendrait que les differences seraient
beaucoup plus marqué entres les differents clones qu aujourd hui......
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
c'est vraiment à espérer
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
En tout cas moi ca me fait toujours penser a une Opel Corsa
Tigul- Débutant
- Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Autoplus via Worldscoop.
Très moderne et jolie!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
100 % éroné à mon avis...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Je trouve ce shop tres réussi, la C1 est tres belle et les "barettes" de la Lacoste ont été reprises habilement !
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Je la trouve pas trop mal réussie moi aussi
Tigul- Débutant
- Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Suis-je donc le seul à détester ?
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Disons qu'elle n'aurait pas grand intérêt à être ainsi. Ce design est déjà daté et n'apporterait rien. Rien d'attirant, rien de caractéristique. Next !
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
J'aurais pas mieux dit. Je pense quand même que notre C1 gagnerait à paraître plus sérieuse, faire vraiment plus solide.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Il y a quelque chose d'étrange dans ces shop (ou photos) de C1. Ils (elles) ressemblent étrangement à des illustrations ou des photos (ce sera plus simple pour le 'elles') de Peugeot 101 ou 108 peu importe le nom. http://www.autobrief.com/images/Article_Images/Concepts/Peugeot_101_2012_render_001.jpg
Le style des voitures me paraît étrange. Trop marqué Citroën pour être accepté par Peugeot. Pour un véhicule clone, il devrait être plus neutre dans le style...
Le style des voitures me paraît étrange. Trop marqué Citroën pour être accepté par Peugeot. Pour un véhicule clone, il devrait être plus neutre dans le style...
Oneleven- Débutant
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
ca aurait tout de même 100 fois plus de gueule que l'actuelle !
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Ca je suis OK avec toi, mais entre ce que nous souhaiterions et ce que nous propose, il y a un monde. Lorsque j'ai vu ces visuels, je me suis dit que c'était séduisant, mais pas réaliste.
Oneleven- Débutant
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Entrée de gamme : tradition et projet “Global Small”
Pour les marchés traditionnels, principalement le berceau de l’Europe
de l’Ouest, PSA s’appuie sur sa plate-forme en coopération avec Toyota,
c’est-à-dire le duo 107/C1. “Les modèles ont un design européen. La
recherche de coûts limités est permanente pour autoriser des tarifs
d’accès très accessibles. C’est un positionnement Entry classique sur le
segment A”, indique Denis Schemoul. Dans ce périmètre,
au-delà de la 206+ ou d’une éventuelle 208, le groupe cherche aussi à
proposer une autre alternative sur les marchés émergents. C’est tout
l’objet du projet “Global Small”, dont plusieurs éléments sont encore à
l’étude ou en cours de validation. Le véhicule serait de l’ordre de 3,7
m. “Ce projet passe par un partenariat renforcé avec Mitsubishi qui
développe actuellement une nouvelle plate-forme Entry avec un lead en
Thaïlande”, précise Denis Schemoul en faisant référence à la fabrication
d’une éco-voiture Mitsubishi dans ce pays, dossier qui a été validé par
le BOI (Bureau de la Thaïlande pour l’investissement). Attention, il ne
s’agit pas d’un projet “low-cost”, mais d’une approche mainstream
intégrant néanmoins un effort de différenciation entre Peugeot et
Citroën. Ce projet “Global Small” pourrait par la suite s’ouvrir de
nouveaux horizons en Inde où le groupe PSA vient de trouver un accord
pour l’implantation de son siège. Mais pour l’heure, l’implantation de
l’usine est toujours à l’étude et par ailleurs, ce n’est pas le moment
idoine pour demander à Mitsubishi d’investir dans ce pays. En outre, on
peut légitimement se demander si le produit issu de “Global Small” sera
commercialisé en Europe de l’Ouest. D’autant que Mitsubishi vendra ce
produit dans la zone…
[source: JournalAuto.com]
Pour les marchés traditionnels, principalement le berceau de l’Europe
de l’Ouest, PSA s’appuie sur sa plate-forme en coopération avec Toyota,
c’est-à-dire le duo 107/C1. “Les modèles ont un design européen. La
recherche de coûts limités est permanente pour autoriser des tarifs
d’accès très accessibles. C’est un positionnement Entry classique sur le
segment A”, indique Denis Schemoul. Dans ce périmètre,
au-delà de la 206+ ou d’une éventuelle 208, le groupe cherche aussi à
proposer une autre alternative sur les marchés émergents. C’est tout
l’objet du projet “Global Small”, dont plusieurs éléments sont encore à
l’étude ou en cours de validation. Le véhicule serait de l’ordre de 3,7
m. “Ce projet passe par un partenariat renforcé avec Mitsubishi qui
développe actuellement une nouvelle plate-forme Entry avec un lead en
Thaïlande”, précise Denis Schemoul en faisant référence à la fabrication
d’une éco-voiture Mitsubishi dans ce pays, dossier qui a été validé par
le BOI (Bureau de la Thaïlande pour l’investissement). Attention, il ne
s’agit pas d’un projet “low-cost”, mais d’une approche mainstream
intégrant néanmoins un effort de différenciation entre Peugeot et
Citroën. Ce projet “Global Small” pourrait par la suite s’ouvrir de
nouveaux horizons en Inde où le groupe PSA vient de trouver un accord
pour l’implantation de son siège. Mais pour l’heure, l’implantation de
l’usine est toujours à l’étude et par ailleurs, ce n’est pas le moment
idoine pour demander à Mitsubishi d’investir dans ce pays. En outre, on
peut légitimement se demander si le produit issu de “Global Small” sera
commercialisé en Europe de l’Ouest. D’autant que Mitsubishi vendra ce
produit dans la zone…
[source: JournalAuto.com]
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
de ce que j'ai l'air d'avoir compris, ça ressemble fortement au projet essentiel, avec sans doute un aspect différent pour le partenariat mitsu et les pays concerné, non?
legrodoxere- Débutant
- Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : eure
Voitures : Xantia
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
le projet essentiel semble être abordé dans un autre chapitre donc pour moi, je pensais C1
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
On dirait que personne ne s'en est aperçu, mais moi ça me saute aux yeux
Ce qui est sûr, c'est que les deux prototypes qu'on a vu en photo depuis le début du post (l'image de l'AM étant bien une photo) sont bien les futures C1 et 108/101 !
Il suffit de regarder les différents éléments de carosserie, tout concorde : plis des portières, poignées arrière camouflées, assemblage des capots, du toit etc.
...Et même la face avant interchangeable selon le même modèle (plutôt bien adapté pour des modèles jumeaux d'ailleurs).
J'ai fait un petit montage pour y voir encore plus clair
Il semble même qu'elles aient été photographiées au même endroit et avec les mêmes "jantes"...
Ce qui est sûr, c'est que les deux prototypes qu'on a vu en photo depuis le début du post (l'image de l'AM étant bien une photo) sont bien les futures C1 et 108/101 !
Il suffit de regarder les différents éléments de carosserie, tout concorde : plis des portières, poignées arrière camouflées, assemblage des capots, du toit etc.
...Et même la face avant interchangeable selon le même modèle (plutôt bien adapté pour des modèles jumeaux d'ailleurs).
J'ai fait un petit montage pour y voir encore plus clair
Il semble même qu'elles aient été photographiées au même endroit et avec les mêmes "jantes"...
Monsieur Guimauve- Débutant
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Bien vu.
Contrairement aux C1/107 actuelles, je trouve que la 108 semble plus réussie que la C1 II. En même temps, rien n'est sûr non plus.
Contrairement aux C1/107 actuelles, je trouve que la 108 semble plus réussie que la C1 II. En même temps, rien n'est sûr non plus.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Effectivement, bien vu!
Contrairement à toi Psyko, je préfère la C1 II, la 108 est ridicule avec ses airs de grande sportive.
Contrairement à toi Psyko, je préfère la C1 II, la 108 est ridicule avec ses airs de grande sportive.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C1 II
Page 5 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|