C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[IMAGES] Les concessions Citroën

+11
citrokyoto
POLO6
citromatt
pluriel01
Kékho
C-MARCO
Titanium
C-VS
Le-Flo
Tourer 59
C-Addict
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par citromatt Mer 3 Fév 2010 - 12:19

Sauf erreur, la concession Citroën de Quevilly, près de Rouen, est déjà transformée non ? Qui peut me confirmer, je passe peu par là ...
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par POLO6 Mer 3 Fév 2010 - 17:54

:( Ils sont ou les quartiers DS ?
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par citrokyoto Dim 26 Juin 2011 - 5:02

Photos d'une petite concession Citroen mise au gout du jour, Citroen Niigata, au Japon.

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Niigata1
[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Niigata2

Peugeot Citroen Japon incite les concessions a s'harmoniser au nouveau style Citroen, mais le prix du mobilier, de l'enseigne, etc... est vraiment astronomique. Les petites concessions ne peuvent reellement se permettre une telle depense sachant que les modeles Citroen ont une part de marche infiniment petite au pays des grands constructeurs japonais!

citrokyoto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Tourer 59 Dim 26 Juin 2011 - 12:09

une fois la gamme DS assez étoffé peut être que la Gamme C disparaitra petit à petit au japon?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-Addict Dim 26 Juin 2011 - 12:26

Merci Citrokyoto pour ces photos.
Et bienvenu parmi nous ;).
Belle petite concession tout de même.

Je pense qu'en France, le changement d'identité visuel est aussi très lent surement à cause du prix du mobilier et du changement.
Il y en a encore très peu voir trop de concessions qui ont la nouvelle identité.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-MARCO Dim 26 Juin 2011 - 13:10

le changement est en cours dans toute la france. de memoire elle doivent etre toutes relookées pour fin 2012 je crois
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Quentin Dim 26 Juin 2011 - 16:45

En france ca change quand meme ;)

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 19:58

Si le M2 est trop cher, pourquoi ne construisent-ils pas en hauteur ? En tous les cas, je la trouve mignonne cette concession. A t'on l'adresse exacte pour voir sur Google maps ce qu'elle donne dans son environnement ? Si les photos ne sont pas encore actualisées, cela permettra de voir les différences apportées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 20:33

La concession de Chartres fait peau neuve l'an prochain... [IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 97771

Un bâtiment tout neuf, dans une zone réservée aux concessions automobiles, il parait que cela va être très très beau... Affaire à suivre [IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-MARCO Dim 26 Juin 2011 - 22:19

celle de la roche sur yon (85) est entrain aussi de se relooker [IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 97771 Vivement la fin pour voir le resultat !
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par citrokyoto Lun 27 Juin 2011 - 1:58

La petite concession japonaise a ete refaite entierement (batiment detruit et reconstruit).

Voila a quoi ca ressemblait avant!

http://maps.google.co.jp/maps?q=%E3%82%B7%E3%83%88%E3%83%AD%E3%82%A8%E3%83%B3%E6%96%B0%E6%BD%9F&hl=ja&ie=UTF8&ll=37.896198,139.051404&spn=0,0.002401&radius=15000&z=19&brcurrent=3,0x5ff4c90682cc2a53:0xb408ff5e0978d288,0&layer=c&cbll=37.896273,139.051603&panoid=yyM7ZTqvpv8p9CcXSE8ncg&cbp=12,199.29,,0,4.02

Ce n'est pas l'immobilier ou le terrain qui est cher, ce sont les accessoires, les enseignes, les meubles, les posters geants, les luminaires, etc... officiels qui sont hors de prix.
J'ai un catalogue de ce qui se fait ici au Japon et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas donne. C'est sur, c'est tres classe, moi j'adore. Le mobilier n'est pas fabrique en serie d'ou un prix eleve... mais quand meme: un bureau de reception blanc et rouge avec courbure qui le fait bien et logo rappelant la marque... 3000 euros. Ca calme un peu non?


Dernière édition par citrokyoto le Jeu 30 Juin 2011 - 5:10, édité 1 fois

citrokyoto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-citroen Lun 27 Juin 2011 - 23:18

La concession principale de mon département a été déplace et a fini d'être construit fin 2008 ...
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-MARCO Mar 28 Juin 2011 - 21:59

citrokyoto a écrit:La petite concession japonaise a ete refaite entierement (batiment detruit et reconstruit).

Voila a quoi ca ressemblait avant!

http://maps.google.co.jp/maps?q=%E3%82%B7%E3%83%88%E3%83%AD%E3%82%A8%E3%83%B3%E6%96%B0%E6%BD%9F&hl=ja&ie=UTF8&ll=37.896198,139.051404&spn=0,0.002401&radius=15000&z=19&brcurrent=3,0x5ff4c90682cc2a53:0xb408ff5e0978d288,0&layer=c&cbll=37.896273,139.051603&panoid=yyM7ZTqvpv8p9CcXSE8ncg&cbp=12,199.29,,0,4.02

c est hors sujet mais peut on aussi bien voir les rues et les batiments avec google maps France ?? c est impressionnant et meme effrayant...
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-citroen Mar 28 Juin 2011 - 22:05

C-MARCO a écrit:
citrokyoto a écrit:La petite concession japonaise a ete refaite entierement (batiment detruit et reconstruit).

Voila a quoi ca ressemblait avant!

http://maps.google.co.jp/maps?q=%E3%82%B7%E3%83%88%E3%83%AD%E3%82%A8%E3%83%B3%E6%96%B0%E6%BD%9F&hl=ja&ie=UTF8&ll=37.896198,139.051404&spn=0,0.002401&radius=15000&z=19&brcurrent=3,0x5ff4c90682cc2a53:0xb408ff5e0978d288,0&layer=c&cbll=37.896273,139.051603&panoid=yyM7ZTqvpv8p9CcXSE8ncg&cbp=12,199.29,,0,4.02

c est hors sujet mais peut on aussi bien voir les rues et les batiments avec google maps France ?? c est impressionnant et meme effrayant...

Street View
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-Addict Mar 28 Juin 2011 - 22:58

citrokyoto a écrit:La petite concession japonaise a ete refaite entierement (batiment detruit et reconstruit).

C'est votre concession ou vous êtes client de cette concession ?
En tout cas merci pour ces informations.
Je serais curieux de voir la position de Citroën au Japon.
Il parait que la BX est énormément appréciée là bas, voir très recherché.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-Addict Mar 28 Juin 2011 - 23:02

C-MARCO a écrit:c est hors sujet mais peut on aussi bien voir les rues et les batiments avec google maps France ?? c est impressionnant et meme effrayant...

On peut même voir ta maison peut être, et peut être que quand la voiture google est passé dans ta rue, on peut peut être te voir à une fenêtre :).
C'est vicieux.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par POLO6 Mar 28 Juin 2011 - 23:20

C-Addict a écrit:
citrokyoto a écrit:La petite concession japonaise a ete refaite entierement (batiment detruit et reconstruit).

C'est votre concession ou vous êtes client de cette concession ?
En tout cas merci pour ces informations.
Je serais curieux de voir la position de Citroën au Japon.
Il parait que la BX est énormément appréciée là bas, voir très recherché.


autour de 150 vehicules par mois , parfois devant Renault ,mais derriere Peugeot qui ne
fait pas beaucoup plus de toute façon...et meme les Allemands ne font pas de miracle
dans ce pays tres patriotique dans le choix de ses voitures...

c est a se demander comment font les concessions , Citroen par exemple pour gagner
de l argent ? Il y a bien quelques (peu nombreux) fan des Citroen hydrauliques anciennes..
petit nombre de voiture vendus , mais le mix est lui aussi singulier , la C6 etant quelques temps
la 2eme Citroen la plus vendu labàs
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par C-MARCO Mar 28 Juin 2011 - 23:30

C-Addict a écrit:
C-MARCO a écrit:c est hors sujet mais peut on aussi bien voir les rues et les batiments avec google maps France ?? c est impressionnant et meme effrayant...

On peut même voir ta maison peut être, et peut être que quand la voiture google est passé dans ta rue, on peut peut être te voir à une fenêtre [IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 97771.
C'est vicieux.

j'ai regardé et oui on voit ma maison, je suis pas trop fan de ce truc...
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par citrokyoto Jeu 30 Juin 2011 - 5:22

C-Addict:

Je travaille pour une petite concession Citroen a Kyoto:
http://citroen-kyoto.jp/
http://citroen-kyoto.jp/showroom/
C'est tout petit, mon patron ne souhaite pas, il me semble, mettre la boutique aux nouvelles normes... dommage car le line up Citroen commence a grossir... Selon lui ca ne se vend pas assez pour vraiment investir. Ouais, l'un dans l'autre faire du business c'est aussi faire le paris sur le potentiel de la marque et donc des ventes, il n'al'ame d'un entrepreneur, dommage.

Pour l'instant nous vendons C3 (2 modeles), DS3 (2 modeles), C4 (2 modeles), C4 Picasso (1 modele) et C5 (4 modeles)... nous attendons la DS4 pour septembre puis la DS5 vers avril/mai 2012 (j'espere!). Plus de C6 car motorisation diesel (plus de V6...), cela dit il parat que la DS5 arriverait en version hybride diesel... du nouveau qui ne ferait vraiment pas de mal!

Voila!

Mon petit reve: devenir le patron de la concession et mettre le paquet. Je pense que Citroen a un reel potentiel de vente au Japon, il manque juste a faire connaitre de plus en plus la marque aux japonais.
Nous ne vendons pour l'instant que des motoristaions 1.6, le moteur BMW quoi.... ca le fait bien aupres de la clilentele qui voit un reel avantage a acheter Citroen: moins cher que BMW(comparaison Mini Cooper/DS3), design particulier et voiture "rare" (et oui on en croise pas tous les quatre matin!).


citrokyoto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Tourer 59 Jeu 30 Juin 2011 - 8:15

Mon petit reve: devenir le patron de la concession et mettre le paquet.
Je pense que Citroen a un reel potentiel de vente au Japon, il manque
juste a faire connaitre de plus en plus la marque aux japonais.
Nous
ne vendons pour l'instant que des motoristaions 1.6, le moteur BMW
quoi.... ca le fait bien aupres de la clilentele qui voit un reel
avantage a acheter Citroen: moins cher que BMW(comparaison Mini
Cooper/DS3), design particulier et voiture "rare" (et oui on en croise
pas tous les quatre matin!).

Bien sur chez nous les citroen ne sont pas rares mais pour le coté design particulier et rapport qualité prix intéressant ces pareil que chez vous.
Bonne chance pour tés projets que ceux ci se réalisent
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Lulu' Jeu 30 Juin 2011 - 10:28

Puex-tu nous en dire plus sur Citroën au Japon? Le ressenti des potentiels clients? Les modèles qui se vendent le mieux?
En tout cas merci pour ton intervention et j'espère aussi que tes projets se réaliseront.

@C-Addict/Jeremy En effet, la BX a une énorme côte d'amour au Japon. Je lit beaucoup de mangas et elle apparait assez souvent. Tu peux nous expliquer pourquoi Citrokyoto? :)

Encore merci pour ton intervention!
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par citrokyoto Jeu 30 Juin 2011 - 10:48

Citroen au Japon... C'est une longue histoire!
Je te conseille de voir ce site : http://www.dsinasia.com/index_fr.html
Tu auras une idee du parcours de Citroen en Asie et au Japon.... bien que le site soit surtout axe sur la DS.

Le potentiel client: les japonais qui en ont marre de voir que des voitures nippones qui font "jouet". Ce ne sont pas tout a fait les memes modeles que l'ont peut voir en Europe, ce sont les voitures de monsieur tout le monde, bref, pas attractives.
Beaucoup choisissent Citroen pour sa singularite, son audace artistique (du moins de nos jours). Cela dit les japonaises ont un reseau de vente et d'apres-vente (garage) bien plus (BEAUCOUP PLUS!) developpe que Citroen, et les voitures sont tres tres fiables d'ou un engouement et un patriotisme certain pour ces vehicules (90% des vehicules immatricules sont japonais!)

Malheureusement les annees 90 ont ete peu fructueuses pour la marque qui s'est faite une reputation de voitures camelotes. Et oui, l'hydraulique quand ca ne fonctionne pas bien!...

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, Citroen a l'occasion de se refaire une image avec sa nouvelle gamme de vehicules.

Les modeles qui se vendent le mieux: le C4 Picasso (le grand), le C4 phase 1 et la nouvelle C3.

La BX: ben c'etait la voiture a suspension hydraupneumatique la plus "abordable", avec un style bien a elle, un interieur "canape" (mou a souhait!). Bref, une icone de la marque, comme en Europe d'ailleurs, ce fut le modele "phare" de Citroen.


citrokyoto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par POLO6 Jeu 30 Juin 2011 - 10:57

Ce n est pas l hydraulique du moins ici qui à fait cette reputation de
voiture camelotes , mais la finition et la legereté de certain modeles
AX etc....sans parler de la ligne de certain model et surtout du manque
de voiture image.............La C6 me semble t il à eu un certain succes
(relatif en nombre bien sur ) à un moment non ?
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Lulu' Jeu 30 Juin 2011 - 11:04

Ah oui polo, je me souviens d'une série spéciale de la C6 au Japon il y a 2 ans, c'est qu'elle a du marcher un minimum?
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par citrokyoto Jeu 30 Juin 2011 - 11:51

Effectivement, j'ai vu plus de C6 au Japon qu'en France... Elle a une reputation de voiture "navire", les japonais adorent ca ligne et attendent de Citroen un nouveau modele dans ce meme segment... je ne pense pas que ce soit pour demain!

citrokyoto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] Les concessions Citroën - Page 2 Empty Re: [IMAGES] Les concessions Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum