[INFORMATION] Citroen Asie - Les News
+52
matth21
C-Benjamin
pierrot67
CITRON.
citroNagoya
LHM
blacktom71
citrokyoto
Hydrolover
C-citroen
C-vava
Six troncs
fab81
snoopy7700
tom pouce
Shackler
sylvain
S.Design
mizu
STEPPE 91
tusman
Banjo
KLEEV
caen
Tigul
C-design
c-lohann
C-venties
cyber-world
Kerhalt
camionman
Pluriel75
Ze_British
citromatt
Quentin
Lulu'
Nikoxx
Thomasd
c-dolu
POLO6
youyou56
crispat
C-MARCO
C-itroën
adrian0107
Le-Flo
C-Bigone974
C-VINCE
C-VS
C-Addict
Kékho
Tourer 59
56 participants
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
En même temps toute les ventes de Citroen réuni ça ne fait même pas la 20ième place c'est dire le boulot qu'il reste à faire.NewDS3 a écrit:Pas une seule CITROEN....
Par conte vu les chiffres de Mini, 500 & A1, il serait vraiment dommage que Citroen rate le coche en ne réussissant pas à imposer la DS3
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Le probleme est que la plupart des japonais ignorent le fait que la France produit des voitures, alors pour les capacites a imposer la DS3...
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
info de Chine
les capacités actuelles de psa en Chine sont de 450000 jusqu'en
septembre 2013 et en 2012 psa vendra au environ de 450000 véhicules.La
rentabilté de dpca sera maximum.
The sino-french joint venture of Dongfeng Peugeot Citroen Automobile
Company Ltd. (DPCA) started building its third vehicle factory on
Wednesday, which will increase its annual production capacity from the
current level of 450,000 to 750,000 units by 2015 when the factory
becomes fully operational. An initial capacity of 150,000 units will be
installed by September, 2013.
dpca wuhan
Located in Wuhan, the new factory will receive a total investment
between 5 and 6 billion Yuan. It will get PSAs new platform 1 for
making small entry-level sedans and SUVs under three brands: Citroen,
Peugeot, and the low-cost China-only marque the joint venture plans to
launch in the coming months. Some of the products are said to be
alternative-fuel cars.
dpca wuhan
DPCA currently runs two plants, in Wuhan and Xiangyang, which have a
combined capacity of 450,000 units a year. The Wuhan one (its second
factory) makes Citroen C5 on the platform 3 (M2), while smaller models
based on the platform 1 (B2) and 2 (M2) come from its first factory in
Xiangyang.
ET la 301 et nvlle Célysée seront les premières produites dans les nvlle capacité de Wuhan.
DPCA to Build Peugeot 301/Citroen C-Elysee at New Wuhan Factory
The joint venture of PSA and Dongfeng (DPCA) has recently begun trial
production of the Peugeot 301 compact sedan and its sibling, the
second-gen Citroen Elysee, at its new factory still under construction
in Wuhan Economic Development Zone. Both models are to be launched at
the upcoming Paris auto show and go on sale in China in the second half
of 2013. In Europe, they will be built in Vigo, Spain.
les capacités actuelles de psa en Chine sont de 450000 jusqu'en
septembre 2013 et en 2012 psa vendra au environ de 450000 véhicules.La
rentabilté de dpca sera maximum.
The sino-french joint venture of Dongfeng Peugeot Citroen Automobile
Company Ltd. (DPCA) started building its third vehicle factory on
Wednesday, which will increase its annual production capacity from the
current level of 450,000 to 750,000 units by 2015 when the factory
becomes fully operational. An initial capacity of 150,000 units will be
installed by September, 2013.
dpca wuhan
Located in Wuhan, the new factory will receive a total investment
between 5 and 6 billion Yuan. It will get PSAs new platform 1 for
making small entry-level sedans and SUVs under three brands: Citroen,
Peugeot, and the low-cost China-only marque the joint venture plans to
launch in the coming months. Some of the products are said to be
alternative-fuel cars.
dpca wuhan
DPCA currently runs two plants, in Wuhan and Xiangyang, which have a
combined capacity of 450,000 units a year. The Wuhan one (its second
factory) makes Citroen C5 on the platform 3 (M2), while smaller models
based on the platform 1 (B2) and 2 (M2) come from its first factory in
Xiangyang.
ET la 301 et nvlle Célysée seront les premières produites dans les nvlle capacité de Wuhan.
DPCA to Build Peugeot 301/Citroen C-Elysee at New Wuhan Factory
The joint venture of PSA and Dongfeng (DPCA) has recently begun trial
production of the Peugeot 301 compact sedan and its sibling, the
second-gen Citroen Elysee, at its new factory still under construction
in Wuhan Economic Development Zone. Both models are to be launched at
the upcoming Paris auto show and go on sale in China in the second half
of 2013. In Europe, they will be built in Vigo, Spain.
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
On peut se rejouir du taux efficace de la production PSA/DPCA/en Chine.
Cette information me fait poser une question.
Le cout des "pieces d'origines" va t-il se reduire dans le cas ou les equipementier vont eux aussi construirent leurs usines aupres des usines des constructeurs? (Comme le fait Saint-Gobain par exemple).
Dans le cas ou les pieces de rechange vont etre elles aussi delocalisees, quelle sera la difference entre une piece d'origine Made in China et une piece de rechange Made in China.
Puisque l'on investit en Chine (et autres pays emergeants) en y transferant le savoir-faire et les outils pour fabriquer a moindre cout des objets de qualite egale que dans les usines europeennes, le prix des voitures devrait ainsi chuter.
Le prix des pieces detachees va t-il baisser?
Cette information me fait poser une question.
Le cout des "pieces d'origines" va t-il se reduire dans le cas ou les equipementier vont eux aussi construirent leurs usines aupres des usines des constructeurs? (Comme le fait Saint-Gobain par exemple).
Dans le cas ou les pieces de rechange vont etre elles aussi delocalisees, quelle sera la difference entre une piece d'origine Made in China et une piece de rechange Made in China.
Puisque l'on investit en Chine (et autres pays emergeants) en y transferant le savoir-faire et les outils pour fabriquer a moindre cout des objets de qualite egale que dans les usines europeennes, le prix des voitures devrait ainsi chuter.
Le prix des pieces detachees va t-il baisser?
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
En Australie, les ventes du Grand C4 Picasso s'élèvent à 123 unités pour le moment cette année, soit une baisse de 47% par rapport aux ventes pendant la même période en 2011.
Citroën ajoute à son offre le Grand C4 Picasso Vision, un pack comprenant le pare-brise panoramique, la navigation intégrée, les rétroviseurs exterieurs rabattables électriquement, etc.
Dès 30 575€.
Citroën ajoute à son offre le Grand C4 Picasso Vision, un pack comprenant le pare-brise panoramique, la navigation intégrée, les rétroviseurs exterieurs rabattables électriquement, etc.
Dès 30 575€.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
La pare-brise panoramique ? Mais il est de série sur toutes les versions ?
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Non, c'est seulement le pare-brise qui est grand.
La preuve.
Sans toit panoramique.
Toit panoramique.
La preuve.
Sans toit panoramique.
Toit panoramique.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Lulu' a écrit:Citroën ajoute à son offre un pack comprenant le pare-brise panoramique.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Les Citroën DS se portent bien en Chine
Non
content de connaître un beau succès dans l'Hexagone, la gamme Citroën
DS vise également nettement plus à l'est. Au mois de juillet dernier, la
firme a en effet inauguré en Chine son premier DS Store
afin d'écouler distinctement les DS3, DS4 et DS5 du restant de la gamme
du constructeur. A l'occasion du salon de Guangzouh, Citroën livre un
premier état des lieux.
Face aux premières ventes de DS en Chine, Citroën reste confiant pour
les années à venir. L'image de "luxe à la française" véhiculée par la
gamme Disctinctive Series séduit la clientèle chinoise. A tel point que
la marque aux Chevrons entend développer une gamme complète de voitures
badgées DS. Ainsi, nous devrions retrouver dans les prochaines années
une berline milieu de gamme, une grande routière et éventuellement un
SUV.
Parallèlement, Citroën prévoit d'ouvrir les portes de plusieurs DS Store
pour arriver à un réseau de 200 points de vente en 2015.
Non
content de connaître un beau succès dans l'Hexagone, la gamme Citroën
DS vise également nettement plus à l'est. Au mois de juillet dernier, la
firme a en effet inauguré en Chine son premier DS Store
afin d'écouler distinctement les DS3, DS4 et DS5 du restant de la gamme
du constructeur. A l'occasion du salon de Guangzouh, Citroën livre un
premier état des lieux.
Face aux premières ventes de DS en Chine, Citroën reste confiant pour
les années à venir. L'image de "luxe à la française" véhiculée par la
gamme Disctinctive Series séduit la clientèle chinoise. A tel point que
la marque aux Chevrons entend développer une gamme complète de voitures
badgées DS. Ainsi, nous devrions retrouver dans les prochaines années
une berline milieu de gamme, une grande routière et éventuellement un
SUV.
Parallèlement, Citroën prévoit d'ouvrir les portes de plusieurs DS Store
pour arriver à un réseau de 200 points de vente en 2015.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Toujours pas de chiffre. Je suppose que Citroën attend d'assembler sur place et d'avoir un réseau digne de ce nom.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
de toute façon avec une trentaine de point de vente les chiffres ne doivent pas n'ont plus être énorme .qq milliers je pense.
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Guangzhou 2012 : Citroën fait le point et livre des chiffres
A l’heure de l’internationalisation et pour moins souffrir de sa trop fort dépendance européenne, PSA Peugeot Citroën va continuer à voir plus loin que les frontières du vieux continent, un axe de développement partagé aussi bien par Peugeot que Citroën. En clair et en chiffres si actuellement un tiers des ventes du groupe est aujourd’hui enregistré loin du seul marché français (pour le groupe), la part devrait passer à 50 % dans les trois prochaines années. Et parmi les marchés de développement il y a évidemment le marché chinois. A l’occasion du salon de Guangzhou, Citroën en profite justement pour tirer un bilan et livrer quelques données chiffrées. Environ 400 000 ventes sur le marché chinois pour le groupe PSA l’an passé et des ambitions de progresser de manière considérable. Peugeot et Citroën nouent les mêmes ambitions. Plus concrètement en ne parlant que de Citroën, la marque aux chevrons abat plusieurs cartes à Guangzhou.
Cela se traduit par exemple par la C4 L, produite localement et lancée au début de l’année prochaine, qui totalise 21 000 commandes. La C5 dépasse la barre des quatre mille immatriculations quand la C-Quatre tricorps enregistre 11 000 commandes. Mais outre cette gamme, la montée en régime de Citroën en Chine va aussi passer par la ligne DS commercialisée au sein de son réseau spécifique avec les DS5, DS4 ou DS3 depuis septembre dernier. A la fin de l’année prochaine Citroën table sur 70 DS Store contre 55 aujourd’hui. Pour mémoire en Europe la ligne DS compose pour 16 % du mix total des ventes chez Citroën. Introduite comme une véritable marque distincte en Chine, elle entendra faire aussi bien ou mieux.
Source : Citroën
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
marrant il donne des chiffres de commande de la C4L et tjs rien pour les ds.
En tout cas si les chiffres de la c4L se confirme c'est excellent.
En tout cas si les chiffres de la c4L se confirme c'est excellent.
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Merci pour cette info pierrot67. Je me suis permis de la remettre en forme. Les prochaines fois, pense à utiliser le bouton "citer" (les 2 bulles) quand tu postes des news : il permet de les rendre plus lisibles
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Je pense aussi et surtout que c'est trop tôt pour les DS en Chine. Aucune n'est encore produite localement, donc elles sont plus chères. Et elles ne sont pas encore "faites" pour la Chine.
Néanmoins si Citröen continue de développer son réseau de DS Stores c'est qu'il y a un fort potentiel.
Excellente nouvelle aussi pour la C5 et la C4L. Je pense que l'Elysée fonctionnera aussi. Et avec les futures C3/C3 Picasso et leurs déclinaisons Cross ça peut être bien pour Citröen en Chine
Néanmoins si Citröen continue de développer son réseau de DS Stores c'est qu'il y a un fort potentiel.
Excellente nouvelle aussi pour la C5 et la C4L. Je pense que l'Elysée fonctionnera aussi. Et avec les futures C3/C3 Picasso et leurs déclinaisons Cross ça peut être bien pour Citröen en Chine
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
oui espérons, car la Chine devrait devenir rapidement le premier marché pour citroen et certainement aussi pour DS.
Pour info l'appelation c élysées existe déjà en Chine c'est une zx à coffre.
Pour info l'appelation c élysées existe déjà en Chine c'est une zx à coffre.
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Oui mais là elle va être toute nouvelle donc elle va surement se vendre encore mieux
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
ou avec la DS4L... ou C4 L
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
CITROEN EN CHINE, UNE OFFENSIVE EN MARCHE
salon de canton
Du
23 novembre au 2 décembre, CITROËN investit le salon de Canton. Premier
marché automobile mondial et deuxième pour CITROËN, la Chine est la
priorité n°1 de la Marque dans le cadre de son internationalisation. En
2012, CITROËN a passé un nouveau cap dans ce pays, avec désormais deux
co-entreprises. Alors que la première co-entreprise de la Marque
enregistre de bons résultats en octobre et présente la CITROËN C4 L sur
son stand, la deuxième expose tous les modèles de la ligne DS, déploie
son réseau dédié et devient partenaire de la 9ème Biennale de Shanghai.
Deuxième
plus grand salon automobile de l’année en Chine (en superficie et en
fréquentation), le salon international de Canton ouvre ses portes du 23
novembre au 2 décembre, pour sa 10ème édition. L’occasion pour CITROËN
de revenir sur sa dynamique en Chine.
Une offensive commerciale qui s’accélère grâce à une gamme C toujours plus attractive
Cette année, CITROËN fête ses 20 ans de présence en Chine grâce à sa
première co-entreprise avec le groupe DONG FENG. Forte d’un réseau
toujours plus dense avec 390 concessions dans le pays, la co-entreprise
historique de la Marque, dédiée à la gamme C, poursuit son
développement. Sur son stand au salon de Canton, DONG FENG CITROËN
présente pour la première fois au public chinois la C4 L. Commercialisée
début 2013 et produite localement, cette nouvelle berline tricorps vise
le haut du segment C et viendra amplifier le succès des modèles de la
gamme C en Chine. Après un record de facturations l’an dernier, DONG
FENG CITROËN poursuit en effet son offensive commerciale et enregistre
de très bons résultats en octobre, avec plus de 21 000 facturations sur
le mois, soit une progression de 11% par rapport à octobre 2011. La
CITROËN C5 tire son épingle du jeu en passant pour la première fois la
barre des 4000 commandes mensuelles, tandis que la C-Quatre tricorps,
récemment restylée, enregistre près de 11 000 facturations sur le mois.
salon de canton
Du
23 novembre au 2 décembre, CITROËN investit le salon de Canton. Premier
marché automobile mondial et deuxième pour CITROËN, la Chine est la
priorité n°1 de la Marque dans le cadre de son internationalisation. En
2012, CITROËN a passé un nouveau cap dans ce pays, avec désormais deux
co-entreprises. Alors que la première co-entreprise de la Marque
enregistre de bons résultats en octobre et présente la CITROËN C4 L sur
son stand, la deuxième expose tous les modèles de la ligne DS, déploie
son réseau dédié et devient partenaire de la 9ème Biennale de Shanghai.
Deuxième
plus grand salon automobile de l’année en Chine (en superficie et en
fréquentation), le salon international de Canton ouvre ses portes du 23
novembre au 2 décembre, pour sa 10ème édition. L’occasion pour CITROËN
de revenir sur sa dynamique en Chine.
Une offensive commerciale qui s’accélère grâce à une gamme C toujours plus attractive
Cette année, CITROËN fête ses 20 ans de présence en Chine grâce à sa
première co-entreprise avec le groupe DONG FENG. Forte d’un réseau
toujours plus dense avec 390 concessions dans le pays, la co-entreprise
historique de la Marque, dédiée à la gamme C, poursuit son
développement. Sur son stand au salon de Canton, DONG FENG CITROËN
présente pour la première fois au public chinois la C4 L. Commercialisée
début 2013 et produite localement, cette nouvelle berline tricorps vise
le haut du segment C et viendra amplifier le succès des modèles de la
gamme C en Chine. Après un record de facturations l’an dernier, DONG
FENG CITROËN poursuit en effet son offensive commerciale et enregistre
de très bons résultats en octobre, avec plus de 21 000 facturations sur
le mois, soit une progression de 11% par rapport à octobre 2011. La
CITROËN C5 tire son épingle du jeu en passant pour la première fois la
barre des 4000 commandes mensuelles, tandis que la C-Quatre tricorps,
récemment restylée, enregistre près de 11 000 facturations sur le mois.
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Pour les DS tant qu'elles ne sont pas produites localement nous n'aurons pas droit à leurs chiffres, comme pour le C4 Picasso ou le C4 Aircross.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Et c'est bien normal . Ils sont forcément "ridicules" par rapport au marché chinois. Néanmoins les investissements pour inonder le marché sont là.
De toute façon le marché existe et le "luxe à la française", cette "french touch", marche très bien en Chine.
Nous ne sommes pas le pays du luxe et de la mode pour rien. Et il serait temps que les allemands s'en souviennent !
De toute façon le marché existe et le "luxe à la française", cette "french touch", marche très bien en Chine.
Nous ne sommes pas le pays du luxe et de la mode pour rien. Et il serait temps que les allemands s'en souviennent !
Invité- Invité
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Lancement de la DS3 R en Corée et opération de communication sur le site officiel de Citroën Korea et sur son Facebook.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Il faudrait le même genre de pub en France !
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
C'est sûr, il nous faut ça en France, ça n'a pas l'air du tout mit en scène. Je trouve ça complètement raté pour ma part, tout veut rappeler la French Touch dans cette publicité, jusqu'à la marinière, comme si c'etait son seul argument de vente à notre DS3.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Sujets similaires
» [INFORMATION] Citroën/DS Chine et Asie du Sud-Est - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
Page 30 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|